PARTAGER

Même si les histoires qui se terminent bien ne sont pas les plus nombreuses, certaines ont la capacité de redonner fois en l’humanité. C’est le cas de cet Américain âgé de trente ans, Jordan Kahana, qui a sauvé la vie de deux chiots avant de les adopter.

Deux chiots abandonnés sur le bas-côté en plein désert

En décembre 2016, Jordan Kahana parcourait une route isolée dans le désert de l’Arizona, aux États-Unis. C’est alors qu’il trouve deux chiots sur le bas-côté de la route. Au vu de l’endroit, un coin totalement isolé, Jordan comprend très vite qu’ils ont été abandonnés ici, et sont désormais livrés à eux-mêmes. Et il sait aussi que s’il ne fait rien, ils ont peu de chances de survivre.

chiots
Crédit photo : Instagram — Jordan Kahana

Jordan n’hésite pas une seconde et charge les deux petites boules de poils dans sa voiture avant de les conduire chez le vétérinaire le plus proche. Les chiots ont dû être traités pour déshydratation. Une fois remis sur pattes, Jordan décide de les adopter et de les emmener avec lui parcourir les États-Unis.

48 000 kilomètres parcourus et trente-cinq États visités

Un peu plus d’un an après cet émouvant sauvetage, Zeus, Sedona (les chiots sont ainsi nommés) et Jordan sont devenus inséparables et partagent la passion du voyage. Ensemble, ils ont parcouru jusqu’ici plus de 48 000 kilomètres. En tout, ils ont visité trente-cinq États. Une belle revanche pour deux chiots abandonnés et laissés pour morts au cœur du désert. Ils ont eu la chance de croiser la route d’une personne bienveillante.

chiots
Crédit photo : Instagram — Jordan Kahana

Sortis de la galère et aujourd’hui très heureux, Zeus et Sedona ont bien mérité cette vie trépidante et en profitent. Sur le compte Instagram de Jordan, 58 000 personnes suivent activement leurs aventures et leurs voyages.

chiots
Crédit photo : Instagram – Jordan Kahana
Crédit photo : Instagram – Jordan Kahana
Source :

Demotivateur