Un chercheur en OVNI a affirmé avoir rencontré Robbie Williams sur un vaisseau spatial lorsqu’il a été enlevé par des extraterrestres à la périphérie de Bradford. L’ancien homme d’affaires de Bradford, Russ Kellett, 57 ans, a déclaré qu’il rentrait chez lui en moto depuis la maison d’un ami à Bingley lorsqu’il a été enlevé par des extraterrestres en 1999.
Il a dit qu’il était près de l’autel de Druid lorsqu’il a été emmené dans un vaisseau. Détaillant son expérience, il a confié qu’il a traversé un tunnel et s’est retrouvé dans une pièce avec de grands extraterrestres chauves. Ils avaient l’apparence d’un humain, mais mesuraient 3 m. Il a ajouté qu’il y en avait de plus petits, mais qu’ils se ressemblaient tous.
Comment s’est déroulé l’enlèvement ?
Kellett, qui vit maintenant à Filey, dans le nord du Yorkshire, a déclaré qu’il avait été placé sur une chaise et avait reçu une injection dans la nuque. Il avait un tube dans la bouche et dans la gorge. Ainsi, il a été pris de panique.
Ci-dessous les propos du chanteur en anglais au sujet des extraterrestres :
Il a ensuite été transféré dans une autre pièce et a reçu un uniforme et des armes. Kellett a commencé à se souvenir de l’événement lors de flashbacks. Il se souvient avoir été dans une unité militaire, se préparant pour une mission. Et c’est là qu’il a vu Robbie Williams. Ils portaient des casques et étaient prêts à partir en mission.
Une situation étrange
Kellett a poursuivi en indiquant qu’il a regardé Robbie Williams. Il a dû être un leader, a-t-il confié. Il lui a demandé s’il était Robbie Williams, mais à ce moment un extraterrestre aurait alors crié en disant de se remettre en ligne.
Il a expliqué qu’il ne faut pas plaisanter avec ces extraterrestres. Ce sont des choses sérieuses, car il s’agit d’un enlèvement, a-t-il déclaré.