Des images fascinantes montrent une série de lumières planant au-dessus du Texas, suscitant la peur d’un éventuel OVNI. Les lumières mystérieuses ont été repérées en train de changer de forme dans le ciel de trois comtés distincts dans un rayon de 128 km.

Les astronomes de Dallas et des environs ont été témoins d’observations après que des images de la présence étrange au-dessus de Duncanville, dans le sud de la ville, aient été partagées en ligne. Une multitude de témoins se sont manifestés pour revendiquer des observations provenant de plusieurs sites. Certains étaient convaincus que les lumières avaient été causées par des visites d’extraterrestres.

Les témoignages des gens

Le directeur d’un magasin dans la région, Javier Estrada III, qui a filmé la scène, a déclaré que ce qu’il a vu l’a fasciné. Il rendrait visite à la famille pour l’anniversaire de sa grand-mère et a levé les yeux. Il a vu des lumières planer très lentement et c’est à ce moment-là qu’il a su que c’était quelque chose d’extraordinaire, pas effrayant, juste fou à regarder.

Ci-dessous une vidéo en anglais relatant cette nouvelle surprenante :

Il a indiqué qu’il croyait aux extraterrestres, donc la première chose qui est venue à son esprit était un OVNI. Dès qu’il l’a vu, il a été frappé par les étoiles. Cela semblait si réel, a-t-il confié.

Une vidéo mettant en scène cet événement

Dans la vidéo de Javier, quatre lumières sont visibles dans le ciel étoilé, passant d’une formation semblable à un cerf-volant à une formation carrée, avant de s’écarter et de disparaître complètement.

Deux autres lumières apparaissent alors avant la fin du clip. Ils auraient pu être des drones. Des observations ont été signalées à partir d’un total de huit zones différentes dans et autour de la ville, principalement vers le sud, avec beaucoup décrivant les lumières comme formant une ligne droite.

Source :

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici