Les théoriciens du complot croient que l’Antarctique cache des civilisations anciennes, certains chercheurs pointant vers des formations repérés sur Google Earth pour soutenir leurs croyances. Ils ont affirmé avoir trouvé des preuves d’anciennes civilisations enfouies sous la glace de l’Antarctique.

Ils parcourent le continent avec Google Earth, en utilisant l’imagerie satellite pour rechercher des anomalies dans le paysage glacé. Certaines de leurs découvertes supposées incluent une énorme statue en forme de visage, un site de crash d’OVNI et des entrées à une base souterraine.

Visualisation d’une image inhabituelle

Les théoriciens du complot ont été déchaînés après qu’un utilisateur d’Instagram ait attiré l’attention sur une montagne en Antarctique qui ressemble à un visage. Les théoriciens Blake et Brett Cousins ont partagé la vidéo et ont déclaré qu’il pourrait s’agir des vestiges d’une civilisation ancienne.

Voici une autre théorie assez surprenante en anglais :

Alors que certains ont convenu que la formation était une structure artificielle, d’autres ont soutenu qu’il s’agissait simplement d’un pic naturel. Ainsi, comme on peut le constater, il ne s’agit donc pas d’un vestige de l’histoire. Très souvent, les théoriciens du complot ont tendance à voir des choses qui n’existent même pas. Et ce n’est pas la seule chose qu’ils ont vue.

Site du crash d’OVNI

Les amateurs d’OVNI affirment avoir trouvé la preuve d’un site d’atterrissage accidentel d’un vaisseau spatial extraterrestre en Antarctique. Une image déroutante de Google Earth montre un motif étrange dans la neige, les conspirateurs affirmant qu’il ne peut y avoir qu’une seule explication.

Un utilisateur a posté sur la page YouTube de Seucreteam10 qu’il pense que le vaisseau se serait écrasé dans la montagne. Une autre théorie a émergé lorsqu’un grand X est apparue sur le continent gelé sur Google Earth. Dans une vidéo publiée sur YouTube, les internautes apprennent comment un mystérieux marquage a été placé sur l’Antarctique.

Source :

Mirror

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici