Il est sûr de dire que tout le monde a fait un inventaire de style Oceans Eleven de leurs amis. La plupart des groupes n’ont pas d’expert en surveillance, mais ils peuvent avoir un spécialiste de la gelée au poivre ou un expert en jeux de société. Comment ceux-ci aideraient à réaliser une câpre ridicule n’est pas clair, mais voici quelques amis ringards typiques que tout le monde a.

Le prodige créateur

Toutes les compétences demandent de la dévotion, mais les prodiges créatifs ont probablement travaillé sur une compétence particulière toute leur vie. Cet ami est souvent celui qui fait des bandes dessinées maison ou de l’art numérique époustouflant. Ils sont également les plus susceptibles de vous aider à créer votre cosplay Dragoncon ou à organiser un dîner sur le thème de Game of Thrones. Ils pourraient aussi être la personne qui photoshope les anachronismes de vos jolies photos.

Ci-dessous comment pourrait se présenter une telle fête :

Nous pouvons être jaloux de leur talent, mais n’oubliez pas que si vous y mettez dix mille heures, vous pourriez être aussi bon qu’eux. Leur nerdiness réside dans leur application de talent créatif pour donner vie à nos fantasmes avec des costumes, de la nourriture et de l’art.

La coupe profonde

Musique, bandes dessinées, jeux vidéo, films, quel que soit le poison de cet ami, vous voulez qu’ils vous éveillent à des choses passionnantes que vous avez peut-être manquées ! C’est la personne qui avait une pile illicite de films d’horreur VHS obscurs quand vous aviez treize ans. Ils étaient aussi l’ami qui vous a emmené à votre première projection de minuit de The Room à l’université.

Ils vous tournent vers des jeux indépendants qui alimentent des années de dépendance et vous envoient des clés USB remplies de nouvelle musique pour votre anniversaire. Ne confondez pas cette personne avec le hipster fatigué du monde qui a tout vu et qui s’ennuie au moment où vous découvrez quelque chose d’avenir.

Source :

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici