Vous pourriez dire que le monde a besoin d’un super-héros pour aider à sauver la planète… mais quels super-héros célèbres font leur part pour la planète et vers qui pouvons-nous nous tourner pour nous inspirer ?

OVO Energy demande aux super-héros et aux méchants du monde entier de rendre compte de leurs choix en matière de durabilité. Ils les classent sur plusieurs critères pour couronner le super-héros le plus durable de la planète. De Batman à Iron Man, de She-Hulk à Hulk, voici leur classement !

Le super-héros le plus écolo est Aquaman

Aquaman s’approprie pleinement l’environnementalisme océanique en étant le super-héros le plus durable. Classement bas dans chacun des 6 critères.

Ci-dessous toutes les choses à savoir sur Aquaman :

Avec un manque de transport dans les profondeurs océaniques, un amour profond pour les autres créatures océaniques et des modes de vie verts, Aquaman est un grand protagoniste de la vie durable des super-héros. Il devrait probablement discuter avec d’autres membres de la Justice League et leur faire savoir comment ils pourraient en faire plus !

Le super-vilain le plus écolo est Loki

Ruiner des vies fait peut-être partie de son travail quotidien, mais ruiner la planète n’est certainement pas une priorité pour Loki, car il est considéré comme le plus durable de tous les super-héros. Comme il ne vit pas techniquement sur terre, ses actions ont un impact minimal sur notre planète. En ce qui concerne les transports, il est aussi vert que sa cape avec la téléportation et la projection astrale ayant peu d’impact sur notre planète. Peut-être que Loki pourrait encourager ceux qui l’entourent à faire mieux, mais nous ne retiendrons pas notre souffle !

Catwoman est une adorable coquine qui oscille entre méchant et super-héros, mais en la comparant à l’énorme empreinte carbone de son homologue Batman, elle est beaucoup moins méchante pour la planète. Son choix d’arme a peu de dégâts à son environnement, utilisant courageusement le combat au corps à corps et un fouet utile ! Voleur expert et méchant mais certainement pas de mal à la planète.

Source :

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici