Les super-héros ont toujours captivé les gens du monde entier, quelle que soit leur origine. Les gens sont toujours à la recherche de quelque chose qui représente la situation ou la personne idéale et leurs aspirations ou leurs espoirs de réparer les échecs.

Les mythologies modernes de notre monde transcendent la race, la religion, la culture et l’âge, allant au-delà des casquettes, des masques et des collants. Ce n’est pas si différent des enfants qui sont fascinés par les contes de princes et de princesses, les horreurs des sorcières ou la mystique des dinosaures et des géants.

Capable d’empathie

Les héros d’autrefois étaient des hommes chamois, surperformants, souvent distants (principalement) avec des problèmes probables de gestion de la colère et peu d’importance à part exiger justice et vengeance. Bien que cela créait de superbes séquences d’action et aidait à concentrer davantage le public sur le « mal » combattu, cela rendait ces personnages froids avec peu de lien avec le public.

Ci-dessous les plus grands super-héros :

Le héros moderne, rétrospectivement, peut être aussi calculateur et redoutable que ses adversaires, mais avec juste assez d’empathie pour aider le public à se connecter et à construire des histoires plus profondes.

A des problèmes comme nous

Le super-héros n’a plus une valeur nette qui pourrait faire honte à certains des hommes les plus riches de notre époque. Néanmoins, l’argent est un outil important pour aider les super-héros modernes tels qu’Iron Man et Black Panther à atteindre leurs objectifs, et c’est exactement cela ; un outil.

Pour citer Stan Lee, créateur des bandes dessinées Marvel, le super-héros moderne est vraiment un personnage en 3 dimensions. Qu’il s’agisse de problèmes de travail, d’argent, d’aimer quelqu’un qui ne l’aime pas en retour, ou même d’avoir des problèmes mentaux ou émotionnels, le super-héros moderne est un personnage auquel la plupart des gens peuvent s’identifier.

Source :

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici