Avouons-le, quand il s’agit de nourriture végétalienne, la plupart des gens pensent aux carottes crues, à la fausse viande grossière et à un grave manque de protéines. Certes, c’est une façon de manger végétalien, mais une autre est d’avoir un repas bien équilibré.

La plupart des ingrédients à base de viande, de fromage et de produits laitiers ont un équivalent à base de plantes qui peut remplacer une expérience remarquablement similaire. Sera-ce exactement la même chose ? Bien sûr que non. Le bacon est-il toujours le Saint Graal irremplaçable ? Bien sûr que oui. Mais notre amour de la nourriture vient de quelques sources différentes, à savoir la teneur en matières grasses et les différentes saveurs.

Sauce au fromage

En ce qui concerne les régimes à base de plantes, l’une des choses les plus difficiles à reproduire est le fromage. Cependant, cette recette est assez proche. Cette recette de sauce au fromage végétalienne ouvrira tellement de nouvelles portes pour vous et votre prochaine fête. En quelques étapes simples, vous aurez un seau de sauce piquante et collante qui ressemble et a le goût d’un mélange de fromage cheddar crémeux.

Ci-dessous des conseils pour préparer une sauce au fromage :

Cette sauce au fromage végétalienne est excellente, car plus vous la faites cuire, plus elle devient épaisse. Il peut être utilisé dans une variété de recettes, y compris des fromages grillés grandioses, des nachos bien garnis, des poivrons farcis et des frites au fromage.

Trouver le lieu idéal

Bien sûr, vous pourriez héberger vos amis chez vous. Mais entre nettoyer votre maison et cuisiner avant la fête, regarder le match et faire le ménage après la fête, vous aurez beaucoup de responsabilités !

Facilitez la tâche à vos invités (et à vous-même) en réservant un lieu de fête privé où vous pourrez tous regarder le match ensemble. Vous trouverez un éventail de lieux équipés d’une cuisine complète. Ce qui signifie que vous pouvez impressionner vos amis avec vos nouvelles friandises végétaliennes sans avoir à vous soucier du nettoyage.

Source :

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici