Source : Pixabay. Des conseils pour se prendre en photo.

Si vous avez réussi à vous rendre aussi loin dans le monde sans prendre de selfie, nous serions honnêtement perplexes. Les images sont maintenant utilisées pour tout documenter, des meilleurs dîners que nous ayons eus jusqu’au moment où notre maquillage semble à point, et si nous avons appris quelque chose au cours de l’année écoulée, c’est de créer des souvenirs et de pouvoir les chérir est important. .

Maintenant, nous sortons encore et nous avons une raison de faire nos sourcils et de changer nos pantalons de survêtement ; il est temps de nous rappeler comment obtenir ces angles justes et faire la transition d’un matériau semblable à du molleton à quelque chose d’un peu plus inconfortable et un peu plus flatteur.

Plus c’est plus avec le maquillage

Lorsqu’il s’agit de photographies, le maquillage peut être difficile à obtenir, même si nous avons l’impression d’en avoir déjà assez.

Ci-après des conseils à considérer :

Si vous vous maquillez spécifiquement pour un selfie, n’ayez pas peur de l’empiler par-dessus. C’est l’un des meilleurs moyens pour vous d’aider votre maquillage à paraître vibrant et détaillé à la caméra, même s’il peut sembler un peu complet en personne.

Vérifier son éclairage

L’éclairage est crucial pour toute photographie, mais il peut améliorer ou minimiser différentes caractéristiques lorsque nous prenons un selfie. Par exemple, avoir un éclairage juste au-dessus de votre tête peut encourager la formation de cernes sous vos yeux, alors qu’avoir une lumière d’un côté de votre visage projettera votre autre côté dans une ombre sombre. Alors jouez avec ce qui vous convient le mieux, puis accrochez-vous au contenu de votre cœur !

Un autre élément clé pour prendre un bon selfie est ce que vous portez, bien sûr ! Si vous optez pour un headshot, concentrez-vous sur un tee-shirt super cool ; vous pouvez trouver beaucoup de choix.

Source :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici