Les enfants sont de petites créatures espiègles qui ne veulent que jouer et s’amuser ; les asseoir pour étudier, principalement écrire et améliorer leurs compétences est un énorme défi. Même les adultes mettent du temps à s’améliorer. Cependant, un enfant peut apprendre plus rapidement que les adultes, nous avons donc quelques conseils utiles.

Investir du temps

Toute bonne chose prend du temps. Vous ne pouvez pas vous précipiter avec des tâches d’apprentissage complexes telles que travailler sur un essai. Les enfants apprennent bien, mais ce ne sont pas des surhumains. Ils ont besoin d’un esprit détendu pour traiter et saisir les idées d’un essai. De plus, ils doivent apprendre le format, préparer les grandes lignes et travailler le contenu. Ces étapes ne sont pas du gâteau, surtout si l’on considère à quel point les enfants peuvent être agités lorsqu’ils sont assis au même endroit pour apprendre. Leur esprit vagabonde constamment ici et là. Donc ça aiderait si vous étiez patient.

Ci-après des conseils en vidéo :

Préparez-vous à investir autant de temps dans le processus que votre progéniture. Comprenez que les enfants prendront le temps d’apprendre tout comme nous. Vous devrez guider les enfants à travers tous les détails essentiels et leur apprendre à utiliser correctement la grammaire. Les règles de ponctuation et de grammaire ne sont jamais faciles pour les débutants.

Créer un espace d’écriture

Il est facile de distraire les enfants. Un léger bruit d’une autre pièce, un soupçon de leur dessin animé préféré. Toute l’attention est perdue et ils ne se concentrent pas sur l’apprentissage du processus. Nous ne pouvons pas les blâmer ; ce sont de petits singes curieux qui veulent sauter partout. Eh bien, cela peut être amusant pour eux, mais cela devient frustrant pour vous.

Ne vous inquiétez pas, nous avons une solution. Si vous voulez que votre enfant se concentre sur la rédaction d’essais, fournissez-lui une zone sûre et sans distraction. Consacrer une pièce à leurs études uniquement. Ne gardez pas de jouets, de jeux vidéo, de téléviseurs ou d’agitation dans cette pièce. Seuls les livres, la papeterie et les blocs-notes feront l’affaire. Créez-leur un environnement sûr où les enfants peuvent apprendre paisiblement pendant une heure ou deux pendant la journée, après quoi ils peuvent jouer à leur guise.

Source :

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici