Le verrouillage change continuellement de nombreux aspects différents de nos vies, et l’une des choses les plus importantes qu’il affecte est la façon dont nous prenons soin de nos enfants. Il y a certains éléments pour prendre soin de la santé de vos enfants dont vous devez vous assurer de rester au courant en tout temps.

L’hygiène dentaire est l’une des plus vitales. À long terme, des graves problèmes de santé peuvent survenir en raison d’une mauvaise santé dentaire. Cela peut provoquer des problèmes cardiaques, le diabète et, plus tard dans la vie, même la maladie d’Alzheimer. Alors, que pouvez-vous faire pour vous assurer que vous prenez bien soin de la santé dentaire de vos enfants pendant le confinement ?

Les encourager à se brosser les dents

Vous devriez bien sûr encourager vos enfants à se brosser les dents deux fois par jour et à utiliser la soie dentaire tous les jours à tout moment, mais il est particulièrement important de le faire lorsque vous ne pouvez pas aller chez le dentiste.

Ci-dessous des conseils en vidéo :

Que votre dentiste local soit fermé ou non, vous devez faire tout votre possible pour encourager vos enfants à se brosser les dents et à passer la soie dentaire. La façon de procéder dépend de leur âge. Pour les plus jeunes, vous devez d’abord les aider. Pour les enfants plus âgés, il s’agit davantage de les informer des conséquences de ne pas le faire.

Demander un rendez-vous en ligne

Il existe en fait un certain nombre de dentistes qui font de la place pour les rendez-vous en ligne en ce moment.

Bien sûr, il y a une quantité limitée qui peut être réalisée au cours d’une de ces séances, mais néanmoins vous pourriez être surpris de voir à quel point votre dentiste peut discerner la santé dentaire de vos enfants à partir d’une simple conversation et en regardant à travers la caméra les dents. Certains cabinets dentaires peuvent vous demander de fournir des photographies à l’avance pour rendre le processus encore plus facile.

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici