En ce qui concerne la parentalité, tout le monde a son avis sur la manière dont vous devez prendre soin de vos enfants, de ce que vous devez les nourrir à ce avec quoi ils peuvent jouer, vous pouvez être critiqué pour presque tous les choix que vous faites.

Une mère a récemment été critiquée après avoir partagé une photo des ongles de son bébé sur les réseaux sociaux, certaines étant si consternées par l’image qu’elles ont accusé la femme de maltraitance d’enfants.

Comment sont les ongles du bébé ?

La photo a fait son chemin sur le forum Reddit et a montré une manucure pour bébé avec les ongles du petit transformés en longues griffes pointues. Les parents ont été indignés par cela, avec plus de 300 personnes qui ont commenté pour partager leurs pensées.

Ci-après une vidéo en anglais montrant les ongles de ce bébé :

Un utilisateur a demandé si ce genre de chose était considéré comme une maltraitance ou une mise en danger de l’enfant si ce dernier se blessait avec ces ongles. C’est techniquement donner à un enfant plusieurs objets tranchants, a-t-il poursuivi. Un autre utilisateur a indiqué que les ongles du bébé sont assez pointus, qu’ils pourraient déchirer le visage de quelqu’un.

L’indignation des parents

De nombreux parents ont montré leur indignation sur les réseaux sociaux. Quelques autres ont pensé que la photo avait été retouchée ou que les ongles étaient faux, car ils sont trop fins pour se former comme ça.

Ces réactions surviennent après qu’une autre mère ait été accusée de négligence envers les enfants pour une photo innocente de sa fille. Le parent australien, connu seulement sous le nom d’April, a été critiqué pour avoir posé le matelas de son enfant sur le sol plutôt que sur un cadre de lit.

Source :

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici