Un garçon de 5 ans a volé la voiture de ses parents après que sa mère ait refusé de lui acheter une Lamborghini et a réussi à rouler 2 km avant d’être interceptée par la police. L’officier de l’Utah qui l’a arrêté n’en croyait pas ses yeux lorsqu’il a vu un enfant de cinq ans assis sur le siège du conducteur.

Il avait d’abord pensé que le conducteur était affaibli. L’enfant de cinq ans a expliqué à l’agent confus que ses parents étaient au travail et que son frère aîné veillant sur lui. Mais, à l’insu de sa baby-sitter, il avait réussi à mettre la main sur les clés de voiture de ses parents.

Partir en Californie

Le jeune enfant n’avait qu’une seule destination en tête lorsqu’il a entrepris son évasion épique, la Californie, qui se trouve à 12 heures de route de sa maison dans l’Utah. Et pourquoi la Californie, vous demandez-vous ?

Ci-dessous une vidéo en anglais relatant ces faits :

Pour s’acheter sa supercar de rêve… avec seulement 3 dollars en poche. Le jeune garçon a fait 2 km avant d’être arrêté par l’officier de la route Rick Morgan. Ce dernier a déclaré qu’il était bouleversé et au bord des larmes et ce sont des réponses courtes en un mot qu’il a données.

Une histoire qui fini bien

Ses parents ont dit qu’il n’avait jamais conduit auparavant, c’était la première fois qu’il faisait quelque chose comme ça. Heureusement, il n’a pas été blessé, ni personne d’autre.

Ils sont allés sur Twitter pour partager la nouvelle. C’est ce jeune homme, âgé de 5 ans, qui est en quelque sorte monté sur l’autoroute dans la voiture de ses parents, a indiqué un internaute. Certaines personnes ont été surprises par son âge. Il n’avait que 5 ans en effet et il conduisait déjà une voiture.

Source :

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici