Les cigarettes électroniques sont à la mode depuis un certain temps maintenant. Ainsi, il y a eu un modèle de dérive continu observé chez les personnes qui adoptent le vapotage plutôt que le tabagisme. Mais est-il possible de vapoter au bureau ?

De nombreux bureaux ont des fumoirs séparés où les gens peuvent faire une pause fumeurs, mais est-ce le même cas avec le vapotage ? Vapoter n’est pas exactement la même chose que fumer, mais si le vapotage est autorisé au bureau, il est alors obligatoire de suivre les principes de base pour maintenir votre image sur le lieu de travail.

Respecter les règles

Chaque bureau et lieu de travail peut avoir des politiques différentes en matière de tabagisme et de vapotage. Donc, si c’est le cas, vous êtes autorisé à vapoter à l’intérieur des locaux du bureau, assurez-vous de ne pas prouver que vous êtes un imbécile et vape là où vous le souhaitez.

Ci-dessous des conseils simples à suivre :

Cet acte peut simplement énerver les gens et peut vous causer des ennuis si quelqu’un va à votre encontre pour porter plainte. Assurez-vous donc de vous familiariser avec la politique de vapotage au bureau et de vapoter à l’endroit désigné.

Ne pas utiliser des saveurs fortes

Juste parce que vous êtes autorisé à vapoter au bureau, vous ne pouvez pas être un bombardier odorant. Lorsque vous vapotez une saveur forte, ce ne sera plus un secret car les gens le découvriront lorsque vous rentrez dans votre armoire de bureau en raison de la forte odeur que vous apporterez.

Les saveurs de vapotage peuvent être considérées comme similaires aux parfums, vous les portez, et le monde le sait ; la seule différence est son parfum et son parfum. Donc, si vous ne voulez pas que le monde sache à propos de l’incroyable vapeur de cannabis que vous venez de vapoter ou si vous ne voulez pas voir quelques collègues se bourrer le nez avec leurs mouchoirs, assurez-vous d’utiliser des saveurs douces et qui n’ont pas tendance à irriter.

Source :

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici