Parfois, il semble prendre un certain temps pour que votre tout-petit se calme et s’endorme, au moment où il s’éloigne, vous ne savez pas quoi faire de vous-même. Au lieu de flotter autour de la maison avec le sentiment d’être improductif, pourquoi ne pas vous laisser aller un peu de temps ? Voici quelques façons de se détendre une fois que votre tout-petit s’est endormi.

Jouer à certains jeux

Non, pas le genre de jeux que votre enfant adore, vous en avez sûrement assez ! Jouez à des jeux que vous aimez, tels que des RPG sur console, des applications amusantes pour téléphone ou même au bingo. Les jeux sont un excellent moyen d’éteindre tout en faisant une activité, alors accordez-vous un peu de temps pour jouer à quelque chose juste pour vous.

Ci-dessous des conseils pour aider votre enfant à s’endormir seul :

Lire un livre

À quand remonte la dernière fois que vous avez terminé un roman ? Même les lecteurs les plus avides ont du mal à atteindre la dernière page lorsqu’ils ont un bébé ou un enfant en bas âge. La prochaine fois que votre tout-petit vous donnera enfin un peu de paix, pourquoi ne pas reprendre votre lecture et vous détendre avec un bon livre ? N’oubliez pas la boisson chaude, les biscuits et une couverture !

Profiter d’un bon bain moussant

Pourquoi ne pas mélanger un peu de détente avec quelque chose d’un peu productif ? Plutôt qu’une douche précipitée de cinq minutes, offrez-vous un long bain moussant chaud. Une fois que vous avez fermé la porte de la salle de bain, il n’y a que vous au monde, alors accordez-vous une paix totale pendant que l’eau se déplace doucement sous vous.

Regarder une nouvelle émission TV

Vous en avez assez que vos amis vous demandent si vous avez déjà vu le dernier hit de Netflix ? Après leur avoir dit que vous la regarderiez bientôt pendant six mois, il est maintenant temps de tenir votre promesse et de la gâter en une seule séance pendant que vous le pouvez.

Source :

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici