Si vous êtes déjà allé à la recherche d’une maison, vous devez comprendre à quel point les visites sont fastidieuses. Non seulement vous devez trouver des maisons potentielles, mais vous devez faire des visites physiques pour tous ces appartements. Les visites virtuelles guidées comprennent cela et ont résolu ce problème avec la réalité virtuelle.

Accès facile à la propriété

Avant que cette belle idée ne vienne, la recherche d’une maison ou d’un appartement était très compliquée. La documentation est sans doute la partie la plus stressante pour obtenir une maison. Tout le monde s’oriente vers une offre centrée sur le mobile, vous pouvez obtenir de la nourriture à la demande, et maintenant vous pouvez visiter les propriétés à la demande. Désormais, vous pouvez visiter la propriété sans avoir à consacrer beaucoup de temps à votre emploi du temps.

Ci-dessous une vidéo expliquant ce concept :

Un gain de temps important

Cela augmentera l’efficacité des ventes de plusieurs appartements, profitant à la fois au propriétaire de l’immeuble et à la personne qui souhaite le louer.

Cependant, cela ne s’arrête pas là. Avec ce type de logiciel, vous seriez en mesure de faire de la publicité auprès des gens à grande échelle. Par exemple, les internautes sur YouTube peuvent regarder une vidéo et une annonce contenant les détails d’une visite vidéo apparaîtra sur votre flux.

Assistant pour expliquer les détails du bien

Lorsque vous souhaitez participer à la visite, les visites virtuelles guidées vous proposent un assistant vocal qui peut vous relayer toutes les informations vitales sur le bâtiment. Certaines de ces informations essentielles comprennent les dimensions de la pièce, les services publics disponibles et toute autre remise spéciale sur l’appartement pour le moment.

Il peut même vous donner des informations précieuses telles que la distance jusqu’à l’arrêt de bus. Bien qu’il ne soit pas en mesure de répondre à des questions directes, c’est toujours un outil bénéfique à avoir.

Source :

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici