Dans cet article, nous parlerons des dernières tendances qui dominent 2021. Gardez à l’esprit que les tendances sont là pour vous aider à améliorer non seulement la stratégie de marketing organique, mais aussi payante. Nous parlerons des moyens d’obtenir gratuitement des likes, des followers et une reconnaissance Instagram grâce à la page d’exploration, les bobines et les stories.

Collaborations conjointes de marque avec des  influenceurs

Native et pas tellement, la publicité dans les publications et les stories de stars d’Instagram reste la méthode de promotion la plus populaire. Dans cette méthode, vous pouvez ajouter une technique d’échange d’audience sous forme de diffusion en direct conjointe, c’est ce que font souvent les blogueurs entre eux. Le marché et le rôle des micro-influenceurs sur Instagram se développent également.

Ci-après d’autres conseils à considérer :

De plus en plus, les marques se tournent vers des influenceurs locaux avec de petits suivis et un bon engagement. Contrairement aux blogueurs-millionnaires, leur communication sous les articles n’est pas si spammée. De plus, les étiquettes de prix sont beaucoup plus modestes, et pour certains microblogueurs, la couverture des histoires est comparable à celle des grands comptes, il suffit d’étudier attentivement les statistiques.

Le modèle CPA

Le travail avec les blogueurs utilisant le modèle CPA est de plus en plus populaire. L’avantage pour l’entreprise dans cette approche est le paiement d’actions ciblées spécifiques et la facilité de fixation des résultats. Paiement d’inscription par lien, achats et leads.

Cependant, de nombreux blogueurs ne sont pas pressés de s’abonner à un tel travail, qui est très probablement associé à l’utilisation de toutes sortes de balises. Si un blogueur refuse de suivre ce modèle, je vous recommande d’analyser attentivement son compte et de vérifier la qualité de l’audience avant d’acheter une annonce.

Source :

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici