Source : Pixabay. Afficher des photos sans cadre.

Les cadres photo ont été le meilleur moyen de raviver de bons souvenirs pour de nombreuses personnes. Souvent, vous partagerez les extraits candides de la dernière réunion de famille sur le mur du salon ou vous prendrez un selfie avec l’animal bien-aimé sur votre table de lecture.

Cependant, les cadres photo ont tendance à prendre beaucoup de place sur les murs, les tables et sont également coûteux. Dans certains cas, obtenir le bon cadre pour votre meilleure photo est un obstacle. La bonne nouvelle est qu’il existe des moyens créatifs de partager des souvenirs au bureau ou à la maison. Vous pouvez améliorer votre décor en affichant les photos de manière créative sans utiliser les cadres. En outre, bon nombre de ces moyens sont à la fois abordables et uniques.

Personnaliser le panneau

Alors que tout le monde associe des tableaux d’affichage aux écoles, vous pouvez en personnaliser un pour afficher vos photos de famille dans une maison. Les panneaux sont un élément de décoration et ajoutent de la fantaisie à l’espace. Alors, que vous recherchiez un style glamour ou une ferme, créez votre tableau d’affichage qui complète votre goût.

Ci-après d’autres conseils pour mieux présenter vos photos :

Vous pouvez ajouter un motif à la planche ou décorer les bords avec différents matériaux comme du ruban washi. Ou, si vous aimez vous amuser, faites les punaises. Dans tout cela, un babillard donnera un maximum d’espace pour les photos pour garder vos souvenirs vivants.

Puzzles photo

Les puzzles photo constituent une façon amusante et créative d’afficher des photos à la maison. Les puzzles donnent à la famille une excellente activité de liaison, pour un jour de pluie ou même un dimanche tranquille à la maison.

L’avantage de créer un puzzle avec vos propres photos est d’avoir la chance de revivre ces souvenirs pièce par pièce. La meilleure partie est qu’il est facile d’apporter avec vous dans une nouvelle maison. Vous aurez le plaisir de reconstituer le puzzle.

Source :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici