Tout comme les baskets, les jeux vidéo de haut niveau sont conçus avec passion pour une base de fans passionnée. Les meilleurs exemples peuvent être trop radicaux pour les consommateurs traditionnels. Mais les connaisseurs savourent la sortie d’un nouveau jeu ou d’une nouvelle chaussure tant attendue.

Dernièrement, les marques des deux domaines ont tenté de capitaliser sur le battage médiatique en publiant des éditions de jeux de renom de sneaks populaires, avec des résultats mitigés. La chaussure Adidas-Cyberpunk 2077, comme le jeu lui-même, a laissé certains spectateurs nettement déçus.

Zelda, Breath of the Wild Sneaker Concept

Breath of the Wild est la dernière sortie sur console de la franchise fantastique de 30 ans en monde ouvert, Zelda. Peut-être le meilleur Zelda à ce jour, et certainement le plus détaillé. BotW est une aventure à travers des champs, des forêts et des plateaux évocateurs, vous aurez donc besoin de solides furtifs.

Ci-dessous des chaussures originales à découvrir :

Le jeu le mieux conçu de tous les temps  est immédiatement reconnaissable pour ses douces nuances pastel et ses étendues vertes ouvertes. Lorsque l’herbe se balance au vent, on a l’impression de pouvoir inhaler l’univers de Zelda. Les baskets Breath of the Wild associent nature et sensation de cross-country à une touche de magie médiévale.

Des baskets Bioshock Infinite

Le troisième volet de la franchise Bioshock étend l’esthétique et la physique steampunk des jeux précédents. Et qu’il s’agisse d’objets fonctionnels ou d’habillage d’arrière-plan, le créateur du jeu Ken Levine connaît de petits détails comme les baskets qui façonnent l’expérience du joueur.

Les baskets Bioshock Infinite empruntent le style rétro-futuriste et la fonctionnalité du jeu. Nous avons créé une chaussure qui est à peu près possible en 1912, mais qui vous donnera le punch supplémentaire dont vous avez besoin pour sauter en 1984 ou, en fait, 2021. Le résultat ? Quelque chose qui ressemble à la conception de David Cronenberg pour Fly London.

Source :

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici