Les jeux vidéo ont présenté de nombreux personnages japonais notables au fil des ans, mais qui sont les meilleurs ?

Heishiro Mitsurugi

Sans les contributions du Japon aux jeux vidéo, l’industrie ne serait pas la puissance qu’elle est aujourd’hui. Le pays lui-même a figuré dans divers jeux vidéo et machines à sous au fil des ans, tels que Nioh, Ōkami et le jeu de machine à sous Matsuri, disponible chez Casumo . Et de nombreux jeux ont présenté des personnages japonais.

Ci-après une vidéo en anglais présentant ce personnage :

L’un des meilleurs personnages est Heishiro Mitsurugi. Apparemment inspiré de l’épéiste réel Miyamoto Musashi, le Ronin Heishiro Mitsurugi est l’un des personnages les plus emblématiques de la série de jeux de combat Soulcalibur. Mitsurugi, le fils d’un fermier, a pris l’épée après le meurtre de ses parents. Il est ensuite devenu un maître épéiste japonais qui erre dans le pays à la recherche du défi ultime.

H’aanit

Le RPG au tour par tour Octopath Traveler est l’un des jeux les plus vendus sur Nintendo Switch. Sur les huit personnages jouables, H’aanit est le plus populaire. C’est une chasseuse qui est la dernière descendante d’un groupe d’habitants de la forêt.

Quand son maître disparaît, c’est à H’aanit de le retrouver. Elle est un personnage remarquable du jeu parce qu’elle est la plus forte et la plus courageuse du lot. Elle a également une forte boussole morale et une tête mature et cool.

Goemon

Ganbare Goemon, également connu sous le nom de Goemon et Mystical Ninja, est une série de jeux vidéo qui tourne autour des exploits du personnage principal Goemon. Il est vaguement basé sur le noble voleur du folklore japonais, Ishikawa Goemon.

Avec ses cheveux bleus frappants et son arme kiseru, Goemon se lance dans diverses aventures à travers le Japon féodal. La série de jeux a ses racines dans le genre action-aventure, mais elle comprend également des puzzles et des éléments de RPG. En raison de la popularité massive de Goemon dans son pays d’origine, le Japon, le personnage a figuré dans diverses séries d’anime et de manga.

Source :

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici