Organiser une soirée mystère de meurtre est une façon amusante de passer du temps de qualité avec vos amis et votre famille, mais parfois il n’est ni pratique ni sûr de se rencontrer en personne.

Heureusement, vous pouvez toujours organiser une soirée mystère de meurtre virtuel à l’aide d’un logiciel de visioconférence qui est toujours aussi divertissant que lorsque vous êtes en face à face. Utilisez ces conseils pour créer la nuit la plus inoubliable de l’année.

Choisir un thème

Choisir un thème donnera le ton pour toute la nuit, car chaque configuration de mystère de meurtre est livrée avec des décorations, des costumes et des cadences différents. En plus de cela, certaines soirées mystères de meurtre ne peuvent pas être organisées avec un petit groupe de personnes. En règle générale, les mystères sur le thème occidental sont plus grands et plus compliqués, tandis que les salles d’évasion peuvent être réalisées avec 4 personnes ou moins.

La distribution des rôles

Avec un thème sélectionné, vous pouvez commencer à affecter les membres de la distribution et qui jouera en tant qu’hôte. Si vous ne voulez pas que ce soit vous à ce stade, déléguez cette tâche à une autre personne. Cependant, de nombreux sites Web de partis de meurtre virtuels permettront à l’hôte de jouer sans gâcher le jeu pour lui-même.

Ci-après d’autres conseils en anglais :

Le casting nécessite peu de temps de préparation tant que les paquets de personnages incluent leur rôle dans l’histoire et ce qu’ils sont plus susceptibles de faire dans un scénario spécifique. Par exemple, certaines chartes peuvent crier quand elles voient quelque chose d’effrayant, tandis que d’autres resteront stoïques.

Trouver des costumes

La meilleure chose à propos d’une fête virtuelle est que vous n’avez pas toujours à porter un costume ou à peindre / faire une toile de fond. Zoom intègre les arrière-plans sans avoir besoin d’un écran vert, il est donc facile de prétendre que vous êtes sur un navire ou que vous avez un chapeau haut de forme.

Pourtant, il est toujours plus amusant de se mettre à fond sur ses cheveux, son maquillage et son costume. Si vous n’avez pas ce dont vous avez besoin, il existe de nombreux magasins de costumes dans les grandes villes.

Source :

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici