L’utilisation d’un réseau privé virtuel est le meilleur moyen d’économiser de l’argent car les détaillants en ligne basent leurs prix sur votre emplacement et votre historique de navigation.

Par exemple, si vous venez d’un pays à revenu plus élevé, il est plus probable que vous deviez payer plus qu’un pays du tiers monde. Même si les prix sont les mêmes dans tous les pays, la qualité ou les fonctionnalités différeront d’un pays à l’autre. Netflix a presque les mêmes prix dans plus de 190 pays, mais son contenu varie d’une région à l’autre.

Économiser sur les billets d’avion

Un VPN vous aidera à gagner de l’argent sur les billets d’avion. Si vous vous rendez d’un pays à un autre, supposons que Los Angeles à Londres, vous pouvez explorer en utilisant un VPN et en vous connectant à de nombreux serveurs de pays différents pour vérifier le prix.

Voici une vidéo en anglais parlant de cet avantage :

Nous avons observé que les pays à faible revenu comme l’Inde, le Népal, le Pakistan, l’Indonésie et d’autres pays similaires avaient des prix comparativement inférieurs à ceux du Royaume-Uni ou des États-Unis. Vous pouvez également payer les billets en ligne et obtenir un billet électronique et payer par des méthodes en ligne.

Économiser sur les hôtels

Semblable aux vols, la même expérience peut également être mise en œuvre dans les hôtels. Si vous prévoyez de visiter Los Angeles depuis Londres et que vous souhaitez réserver un hôtel sur booking.com, vous obtiendrez des prix différents chaque fois que vous changez de serveur VPN.

La devise différera également et si vous la convertissez dans la devise locale, cela deviendra certainement une grande différence. Même lors de la réservation d’une voiture depuis le Royaume-Uni, nous avons bénéficié d’un prix inférieur. Il est donc préférable de vérifier également quelques autres pays développés avant de faire un achat.

Source :

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici