Netflix a tout pour plaire. Comédies romantiques ringardes, thrillers hallucinants, comédies pour vieux potes, horreurs effrayantes, poursuites en voiture remplies d’action, intrigues tragiques captivantes, diable, il a même une section dédiée à vos petits pour les occuper. il s’agit de la plateforme de divertissement familial ultime.

Malheureusement, tout le contenu n’est pas disponible pour tous les utilisateurs de Netflix, et le grand N rouge vous sert des titres en fonction de votre emplacement. Cela signifie que si vous vivez en Australie, par exemple, vous ne pouvez regarder que des émissions et des films disponibles sur le catalogue australien et pas en dehors.

Nombre de serveurs

Le VPN devrait également avoir un bon nombre de serveurs. Ceci est important pour deux raisons. Premièrement, avec plus de serveurs, vous pouvez éviter le risque de congestion des serveurs les jours de fort trafic.

Ci-après quelques VPN à utiliser :

Deuxièmement, avoir plusieurs serveurs signifie que si un serveur tombe temporairement en panne, vous pouvez toujours basculer vers un nouveau serveur et diffuser Netflix sans aucune interruption.

Protocole de tunneling

Le protocole de tunneling est ce qui maintient essentiellement vos communications VPN non détectées et sécurisées.

Même s’il existe de nombreux types de protocoles de tunnelisation avec des forces différentes, OpenVPN et WireGuard fonctionnent mieux avec Netflix.

La vitesse

La vitesse est, bien entendu, importante. La dernière chose que vous voudriez est d’utiliser un VPN lent qui vous ferait attendre que votre flux Netflix passe à travers la mémoire tampon. Quels chiffres regardons-nous particulièrement ici ?

Netflix recommande un minimum de 3 Mbit/s pour la visualisation SD, 5 Mbit/s pour la visualisation HD et 24 Mbit/s pour la visualisation Ultra HD.

Prise en charge des appareils

Recherchez un VPN qui peut fonctionner sur une large gamme d’appareils. La prise en charge de Windows et Mac est indispensable.

La compatibilité mobile peut être une poignée pour regarder Netflix en déplacement. La prise en charge des décodeurs TV est requise si vous souhaitez profiter d’une expérience sur grand écran.

Source :

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici