Accueil L'actu insolite Geek Les gens utilisent Netflix pour prédire l’avenir

Les gens utilisent Netflix pour prédire l’avenir

0
203
Source : Pixabay. Un défi assez surprenant sur Netflix.

Il semble que l’ennui du confinement en raison du coronavirus ait atteint de nouveaux sommets alors que les abonnés de Netflix sont passés de la simple émission de télévision à la frénésie, à leur utilisation pour prédire l’avenir. Oui, les gens sur TikTok ont commencé une nouvelle tendance bizarre, mais plutôt divertissante, qui voit un épisode aléatoire devenir une boule de cristal qui vous montrera ce que l’avenir vous réserve.

L’engouement, connu le nom de Psychic TV challenge, a été lancé par un utilisateur nommé gracebergie dont la vidéo montrant comment le faire est devenue virale, recueillant plus de deux millions de likes.

Comment pouvez-vous y participer ?

Pour commencer, chargez Netflix et mettez l’initiation de votre prénom dans la barre de recherche. Une fois des résultats obtenus, choisissez un nombre entre 1 et 10, puis comptez ce nombre dans les résultats, en allant de gauche à droite sur l’écran, pour trouver une émission à voir.

Ci-dessous une vidéo en anglais relatant ces faits :

Cliquez ensuite sur l’émission, puis choisissez un autre numéro entre une et la dernière saison sur laquelle elle se déroule, si elle a plus d’une saison. Par exemple, si l’émission a 12 saisons, vous choisirez un nombre entre 1 et 12. Ensuite, vous devez sélectionner un nombre entre un et le nombre d’épisodes qu’il y a dans cette saison.

Les résultats sont assez surprenants

Le numéro que vous aurez choisi est l’épisode que vous allez regarder. Il vous suffit en suite de choisir un numéro final, entre une et le nombre de minutes de la durée de l’épisode. Il peut durer entre 30 à 45 minutes. Il faudra enfin passer l’épisode à ce numéro et ce qui se passera dans l’émission à ce moment-là est votre prédiction.

Jusqu’à présent, 10 millions de personnes ont regardé la vidéo, et plus de 14 000 personnes ont commenté et partagé leur propre expérience. Une personne a déclaré que la sienne a été une personne agressée puis tuée. Un autre a indiqué que la sienne était une proposition de mariage.

Source :

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici