Un couple a transformé une vieille maison délabrée en une maison luxueuse. Elle vaut maintenant plus de 750 000 euros. Becky et Adam, tous deux âgés de 33 ans, ont acheté la maison de quatre chambres dans le sud-est de Londres pour 525 000 euros en 2015.

Même s’ils ont très peu d’expérience de bricolage, le couple a récupéré les clés de leur maison des années 1960 et s’est mis au travail. Après cinq ans à jongler avec des emplois à temps plein, à diriger une entreprise événementielle et à s’occuper de leurs deux enfants, mais maison a enfin été terminée.

Un bon investissement

Non seulement ils ont augmenté la valeur de la propriété, mais leur jardin a même remporté un prix. Becky a déclaré qu’ils ont déjà aménagé un autre appartement en 2014 où ils ont gagné près de 100 000 euros sur une période de 12 mois.

Ci-dessous une vidéo en anglais relatant ce fait :

En 6 ans, ils ont passé de la vie chez leurs parents à un appartement de 175 000 euros à maintenant à une maison de plus de 750 000 euros. Avant de commencer, ils ne savaient rien de la décoration d’intérieur ou des travaux de rénovation. Ce sont des autodidactes.

Des autodidactes

Becky et Adam ont fait la majorité du travail sur la maison eux-mêmes à l’aide de tutoriels YouTube et d’émissions de télévision de design d’intérieur, ce qui leur a permis de gagner des milliers d’euros. Et bien que Pinterest et Instagram aient inspiré leur style, leur plus grande inspiration est le montant qu’il est possible d’économiser.

La plupart des designs visibles sur Instagram permettent de rénover une maison avec un peu d’huile de coude. Par exemple, le mur de panneaux de cuisine qu’Adam a réalisé, s’est fait en un après-midi.

Source :

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici