Un mannequin russe s’est associé à un inconnu pour rénover une maison hantée du XVIIe siècle. Anastasiya Kasimova a aidé à transformer l’une des plus anciennes maisons de Liverpool avec le constructeur Jamie Gould, dans le cadre d’une nouvelle émission télévisée.

Le programme implique deux étrangers qui achètent des maisons aux enchères, avant de procéder à des rénovations majeures et de retourner ou de revendre la propriété dans les six mois, en conservant les bénéfices qu’ils réalisent. Anastasiya, 32 ans, a déclaré, qu’elle cherche toujours à s’impliquer dans de nombreux projets et elle a beaucoup d’intérêts pour garder son esprit occupé. Ainsi, quand cette opportunité s’est présentée, elle l’a saisie immédiatement.

Une femme très aventureuse

Ancienne gymnaste professionnelle, Anastasiya a déménagé au Royaume-Uni à l’âge de 15 ans et ne pouvait pas parler un mot d’anglais. La diplômée de l’université John Moore s’est ensuite inscrite auprès des principales agences de mannequins de Liverpool et de Manchester.

Ci-après une vidéo en anglais présentant cette émission :

Elle a déjà été le visage d’une marque de maquillage et de soins de la peau et est apparue dans la publicité d’une entreprise de meubles. Pour son dernier défi, Anastasiya, qui vit près de Sefton Park avec des animaux de compagnie, a été associée à un électricien et constructeur de 32 ans.

Un projet ambitieux

Un budget de 110 000 livres sterling a été alloué par le présentateur de l’émission. Cela a permis d’acquérir une maison datant de 1642. Les producteurs de l’émission ont également fourni aux candidats un budget de rénovation de 12 000 livres sterling.

Jamie a déclaré que c’était l’un des plus anciens bâtiments habitables du Merseyside et, quand ils l’ont vu pour la première fois, il ressemblait à une propriété avec beaucoup de potentiel. Mais, avec le recul, c’était probablement l’une des rénovations les plus difficiles à faire, en raison de l’âge du bâtiment.

Source :

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici