Accueil L'actu insolite Sport Beats Flex, des écouteurs sans fil haut de gamme, mais abordables

Beats Flex, des écouteurs sans fil haut de gamme, mais abordables

0
47

L’une des annonces de la semaine dernière qui a volé sous le radar, puisqu’elle n’a pas été explicitement mentionnée lors de l’événement d’Apple, était le lancement de Beats Flex. Je suis un fan de la marque, mais ce qui est assez surprenant c’est surtout le prix de ces écouteurs.

En effet, il s’agit des écouteurs sans fil les plus abordables de la marque. Non seulement Beats Flex est livré avec certaines mises à niveau, mais ils sont également proposés à un prix relativement bas. C’est le moyen le plus abordable d’entrer dans l’écosystème des écouteurs sans fil d’Apple.

Un excellent rapport qualité-prix

J’utilise une paire de Beats Flex depuis près d’une semaine, et je peux dire qu’ils offrent un excellent rapport qualité-prix, en particulier pour ceux qui optent pour des écouteurs sans fil pour la première fois.

Si vous avez utilisé Beats X, vous avez une excellente idée de ce à quoi vous attendre avec Beats Flex. Ils sont une paire d’écouteurs intra-auriculaires étanches connectés par un fil conçu pour être porté autour du cou. Le long du fil de connexion se trouvent deux modules abritant les commandes et la batterie du Beats Flex. Ils sont d’ailleurs confortablement installés sur les côtés du cou.

Un confort optimal

Beats Flex est livré avec quatre tailles d’embouts, de sorte que la plupart des gens ne devraient pas avoir beaucoup de mal à trouver un bon ajustement. Les embouts souples et flexibles sont relativement faciles à remplacer, mais vous n’avez pas non plus à vous soucier qu’ils se détachent accidentellement.

Semblables aux AirPods Pro, les embouts de Beats Flex sont conçus pour sceller le conduit auditif, ce qui les aide à les maintenir en place pendant l’activité et à bloquer le bruit ambiant. En tant qu’utilisateur quotidien d’AirPods Pro, une chose à propos de Beats Flex qui a pris un certain temps pour s’habituer était les câbles qui pendaient à mes oreilles. Mais au fil du temps, j’ai pu m’y habituer facilement.

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !