Trouver une âme sœur n’est pas une tâche facile pour tout le monde, mais si vous êtes un geek et que vous êtes introverti, cette mission peut être encore plus difficile. Vous pouvez choisir des rencontres en ligne et essayer de rencontrer celui qui vous était destiné sur une plate-forme de jumelage.

Mais vous vous sentez toujours mal à l’aise et ne savez pas comment démarrer une conversation ou répondre à un message. Cependant, cela ne signifie pas que vous devriez renoncer à essayer de construire une relation. Grâce à nos conseils, vous trouverez rapidement une épouse qui vous aimera tel que vous êtes.

Décrire ses centres d’intérêt

Si vous vous efforcez de rencontrer quelqu’un qui aime jouer à des jeux vidéo, lire des livres et assister à Comic-Con chaque année autant que vous le faites, vous devez décrire vos intérêts. Il n’y a rien de mieux et de plus amusant que de partager les mêmes passe-temps avec votre bien-aimé, vous ne devriez donc pas cacher les choses qui vous passionnent.

Ci-après des conseils en vidéo :

Lorsque vous vous inscrivez sur un site de rencontres, écrivez sur votre livre, jeu vidéo, genre de bande dessinée ou film de science-fiction préféré. Cela peut être une raison parfaite pour entamer une conversation et discuter d’un sujet que vous aimez tous les deux. Vous devriez également mentionner votre travail. Parfois, les gens trouvent un terrain d’entente simplement parce qu’ils ont les mêmes responsabilités.

Poser les bonnes questions

Même si vous choisissez de sortir en ligne, vous ne pouvez pas éviter différents moments difficiles. Par exemple, il peut être difficile d’écrire le premier message ou de trouver une bonne réponse pour répondre à une question.

Cependant, vous n’éviterez pas la maladresse. Il est nécessaire de se détendre et d’essayer d’atteindre votre objectif pour trouver une âme sœur. Vous devriez poser beaucoup de questions pour savoir si celui avec qui vous communiquez est un partenaire idéal pour vous.

Source :

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici