La taille est-elle importante ? Oui certainement pour les hommes. Ils prétendent avoir les plus gros pénis du monde, avec un homme dont la taille atteint plus de 45 cm de long. Mais alors que certains peuvent les voir comme bénis, ils sont en fait laissés de côté par la société à cause de leurs parties génitales.

Un homme a dit que son long pénis l’a empêché de poursuivre sa carrière d’acteur, car les réalisateurs hollywoodiens pensent que cela deviendrait une distraction. Un autre a dit qu’il a également été laissé dans l’incapacité de travailler et qu’il devrait être enregistré comme handicapé, car il ne peut pas se déplacer librement ou porter des uniformes.

Jonah Falcon de New York

L’acteur Jonah Falcon a déclaré que son pénis de 34 cm avait entravé sa carrière, car les réalisateurs sont parfois rebutés par son pénis. Parlant de ses célèbres conquêtes, Jonah a déclaré qu’il avait couché avec des célébrités, y compris des nominés aux Oscars et des gagnants.

Ci-après une vidéo en anglais relatant ces faits :

Jonah, qui est ouvertement bisexuel, a indiqué qu’il ne pouvait pas révéler si les célébrités étaient des hommes ou des femmes, mais a confirmé que ce n’était pas Meryl Streep. L’homme de 47 ans avait également fait la une des journaux lorsqu’il avait déclenché une alerte de sécurité dans un aéroport en raison du renflement de son pantalon.

Roberto Esquivel Cabrera, au Mexique

Roberto Esquivel Cabrera a dit que la taille de son pénis de 45 cm l’empêche de travailler et a plaidé pour être considéré comme handicapé. Il a affirmé que d’une part, il est incapable de s’agenouiller et, d’autre part, ne peut pas porter d’uniforme en raison de la taille de son sexe.

Mais alors qu’il a obtenu de l’aide en raison de son handicap, celle-ci n’est pas suffisante, et il a eu recours par passé aux banques alimentaires. Roberto  a fait la une des journaux en 2015, après qu’une vidéo soit devenue virale le montrant pesant son pénis pour prouver son authenticité.

Source :

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici