Une mariée a pris la décision d’annuler son mariage avec son partenaire de sept ans après que son père eut révélé la demande sexiste que sa famille avait faite derrière son dos. Le père a dit que sa fille s’est fiancée récemment et qu’il a toujours aimé son fiancé, qu’il considérait comme une personne gentille, humble et toujours respectueuse envers sa famille.

Cependant, il a dit que lorsqu’il a rencontré la famille de l’homme pour le dîner à plusieurs reprises, ils ont fait des remarques sur sa fille qui l’ont mis mal à l’aise. Ils ont notamment indiqué qu’ils ne comprenaient pas pourquoi il travaillait. C’est le travail de la mère de s’occuper des enfants, ont-ils affirmé.

Une situation embarrassante

Alors que ses filles ont décidé d’avancer leurs plans pour la cérémonie, le père a déclaré que son fiancé avait organisé une réunion avec eux et ses parents, ajoutant que sa fille qui allait se marier ne pouvait pas être impliquée.

Voici une autre situation assez surprenante en anglais lors d’un mariage :

Le père a expliqué que lorsqu’il était parti, les parents du fiancé de sa fille lui avaient parlé de la possibilité de faire une dot pour permettre à sa fille de devenir une femme au foyer.

Des propos sexistes

Une dot est un paiement monétaire ou un échange de biens donné par une mariée à un marié lors de leur union, ce qui signifie le transfert de la responsabilité financière de la mariée à la famille du marié.

Le père a dit qu’il était choqué qu’ils lui demandent une dot en 2020 et savait que sa fille voulait continuer à poursuivre ses rêves. Les parents lui ont dit de réfléchir et de ne pas mentionner la réunion de famille à sa fille, mais il a ignoré leurs appels et lui a tout dit. Sa fille a commencé à pleurer en disant qu’elle ne savait pas que son petit ami était si sexiste. En apprenant tout cela, elle a décidé de tout annuler.

Source :

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici