Une mère de famille qui a épousé un arbre a laissé son petit ami à la maison alors qu’elle marquait son premier anniversaire de mariage. Kate Cunningham, qui a changé son nom de famille en Elder quand elle et le vieil arbre se sont mariés, a déclaré que le couple était plus aimé que jamais et qu’ils n’avaient pas l’intention de divorcer.

Le cadeau traditionnel pour un premier anniversaire de mariage est le papier. La maman, âgée de 38 ans, a déclaré que se marier avec cet arbre était l’une des meilleures décisions qu’elle ait prises de toute sa vie.

Une célébration sobre

Elle a célébré sa première année de mariage avec deux amis et des champers de fleurs de sureau, laissant son petit ami et ses deux enfants à la maison. Elle a admis que son fils de 15 ans est un peu gêné de la situation.

Ci-après une vidéo en anglais relatant ces faits :

L’ancienne assistante d’enseignement a admis qu’elle enregistrait parfois jusqu’à cinq visites par semaine et qu’elle restera à jamais mariée à l’arbre. Elle a déclaré que les arbres passeront toujours en premier. Elle a tout de suite su que c’était celle-là et est régulièrement aperçue grimpant sur les branches.

Une action engagée

Des dizaines de personnes ont assisté à la cérémonie et le musicien et poète local Davy Edge s’est produit. Des cérémonies similaires ont été organisées par des militantes mexicaines. D’ailleurs, elle s’en est inspirée afin de montrer leur protestation afin de sensibiliser l’exploitation forestière illégale et au défrichage.

De même, elle espérait que la tactique attirerait l’attention sur la campagne visant à empêcher à transformer ce parc. Les résidents locaux ont fait campagne pour arrêter la nouvelle voie de contournement, censée réduire la congestion du trafic.

Source :

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici