Le grand jour de cette mariée a été complètement ruiné par sa plus vieille amie lorsqu’elle a fait un discours assez surprenant. Les demoiselles d’honneur jouent un rôle important dans les mariages, aidant la mariée avec l’organisation et calmant les nerfs lorsque le grand jour arrive enfin.

La plupart des femmes sont éternellement reconnaissantes pour le soutien, les conseils et l’aide des demoiselles d’honneur, mais ce n’était pas le cas pour une mariée qui prétend que son amie de longue date a ruiné son mariage. La mariée avait demandé à ses trois meilleures amies d’être ses demoiselles d’honneur deux ans avant son mariage et elles étaient d’une grande aide pour les futurs mariés.

Une annonce surprenante

Toutefois, la mariée a prétendu que l’une d’elles a rendu tout très difficile le matin du mariage en faisant une annonce spéciale. Même s’il est de tradition de commencer les célébrations tôt le matin du mariage avec des verres de champagne, la mariée a remarqué que quelque chose n’allait pas lorsque Laura, la plus grande fêtarde du groupe, a refusé de boire.

Voici les détails de cette nouvelle insolite en anglais :

Lorsque le groupe l’a interrogée, elle a dit clairement qu’elle était enceinte. La mariée a déclaré qu’elle était heureuse pour elle, mais que de toute évidence, l’accent était mis sur Laura et sa grossesse et non sur la préparation de son mariage.

 Les dispositions prises par la mariée

Même si ce n’était pas le meilleur début de journée, la mariée a annulé l’annonce. Elle avait pris des dispositions avec le photographe pour qu’elle et ses trois demoiselles d’honneur se tiennent toutes ensemble avec leurs bouquets devant elles, mais il semblait que Laura avait un meilleur plan.

Au lieu de tenir son bouquet, elle avait les mains sur son ventre qui, selon la mariée, n’était pas perceptible à seulement 12 semaines. Lors du discours, elle s’était attendue à ce que Laura dise quelques belles paroles de félicitations, mais elle a décidé de partager ses bonnes nouvelles avec quelques autres personnes.

Source :

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici