Une mannequin qui a demandé à un photographe une séance photo gratuite a été critiquée en ligne en raison de sa longue liste de demandes. La femme, qui a approché le photographe sur les réseaux sociaux, a entamé une conversation complimentant leurs images et en lui demandant s’ils envisageaient une collaboration.

Mais lorsque le photographe a répondu avec leurs prix, neuf images retouchées pour 175 dollars, la femme a été stupéfaite. Elle a répondu qu’elle cherchait surtout quelque chose pour lequel elle n’aurait pas à payer, c’est pourquoi elle a demandé une collaboration. Elle n’a pas actuellement de fonds et elle apprécierait qu’ils puissent simplement travailler ensemble, a-t-elle déclaré.

La solution proposée par le photographe

Au lieu de stopper la conversation, le photographe a vu quelque chose d’authentique en elle et a proposé une solution qui les aiderait tous les deux. Ils ont expliqué qu’ils avaient un appareil photo qu’ils n’avaient pas utilisé auparavant, ce serait donc une occasion idéale de le tester.

Voici une autre histoire étrange d’un photographe et d’une influenceuse en anglais :

Le photographe a écrit qu’il avait cet appareil photo de son grand-père et il pense que ce serait une bonne idée de le tester et faire un échange comme demandé par la jeune femme. Il voudrait aussi essayer un fond vraiment cool lors de la séance.

La réaction de la jeune femme

Mais la jeune femme n’était pas très convaincue par les propositions du photographe. Au lieu de cela, elle a proposé une autre offre, celle où elle était payée la moitié de ce que le photographe paierait habituellement pour un modèle.

Elle a également déclaré qu’une tenue blanche était requise, elle enverrait le prix d’une tenue lorsqu’elle la trouverait afin qu’ils puissent régler le paiement. Le photographe n’a pas tardé à remettre les pendules à l’heure, expliquant qu’ils ne lui fourniraient pas de fonds, car c’était elle qui avait réellement besoin des photos.

Source :

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici