Un influencueur a été fortement critiqué sur la toile après avoir mis en ligne une offre d’emploi pour le poste d’assistant personnel. Elle contenait une liste ridicule de responsabilités qui a laissé les gens dire qu’ils préféraient mourir plutôt que d’assumer le rôle.

L’annonce anonyme a indiqué que le candidat retenu travaillera pour une grande star avec plus de 10 millions de followers sur les réseaux sociaux, avant d’exposer les attentes décourageantes pour le poste. Il a indiqué que l’assistant personnel travaillera huit heures par jour sur la propriété, mais doit aussi être disponible 24 h sur 24 et 7 jours sur 7, être en mesure de supprimer les émotions, être le méchant et gérer des centaines de petites tâches à la fois.

Des tâches vraiment dégradantes

Les tâches quotidiennes comprenaient le réveil de l’influenceur chaque matin avec du café et toutes les autres demandes, la planification et la gestion de son planning, sa cuisine, le nettoyage et, une fois la pandémie terminée, être prêt à voyager n’importe où et à tout moment.

Ci-dessous une vidéo en anglais relatant ces faits :

Pour postuler, vous devez avoir votre propre voiture et être prêt à conduire la grande star là où elle veut, tout en emballant et déballant ses affaires constamment après le voyage. Il doit aussi être capable de gérer ses émotions et de rester silencieux à tout moment.

La colère des internautes

La personne qui travaillera pour cet influenceur aura un minimum de jours de congé et en échange de la liste stupéfiante des responsabilités, elle sera payée entre 25 et 30 dollars de l’heure. Un internaute a répondu à l’annonce en indiquant que c’est comme si l’assistant emménageait parce qu’il ne va jamais rentrer chez lui.

Un autre a déclaré qu’il préférait mourir plutôt que de faire quoi que ce soit pour ne serait ce qu’un  jour de travail. L’influenceur a publié plus tard une mise à jour soulignant que la liste des tâches avait été modifiée depuis qu’elle était devenue virale.

Source :

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici