Une femme qui a dépensé plus de 15 000 euros en chirurgie plastique a révélé qu’elle l’avait fait pour ressembler à l’actrice américaine Penelope Cruz. La mannequin d’Instagram Wanessa Moura, 27 ans, a subi quatre opérations pour corriger la forme de son nez au fil des ans.
Elle a dit qu’elle ne se reposera pas tant qu’elle n’aura pas le même que la star de Vanilla Sky. Wanessa, née au Brésil, a admis qu’elle ne reconnaît même pas à quoi elle ressemble sur de veilles photos d’elle. Cependant, elle a confié qu’elle préfère à quoi elle ressemble maintenant, par rapport à son apparence il y a huit ans.
De nombreuses opérations
Elle a déclaré qu’on lui a dit qu’elle ressemblait beaucoup à Penelope et elle en est très fière. Son nez parfait donc elle ne va pas arrêter les opérations tant qu’elle n’aura pas le même, a-t-elle affirmé. Elle a expliqué que dans cette dernière opération, elle a voulu corriger les imperfections.
Ci-après une vidéo en anglais parlant de cette nouvelle :
La postopératoire est difficile, mais ça en vaut la peine, a confié la jeune mannequin. La chirurgie la plus récente de Wanessa marque la quatrième intervention sur son nez. Elle préfère son apparence actuelle à il y a 8 ans, a-t-elle déclaré.
Cela à un coût
La chirurgie plastique a un prix élevé. La transformation du nez de Wanessa n’est pas accessible à tous. Elle a d’ailleurs expliqué qu’elle n’était pas encore très vaniteuse sur son nez. Pour vous donner une idée, elle a déjà dépensé près de 6 000 euros pour son nez.
Au fil des ans, Wanessa a participé à de nombreuses campagnes de mode et séances photos dans plusieurs pays du monde, dont la plus récente a été pour la couverture du Harper’s Bazaar au Vietnam. Elle compte plus de 465 000 followers sur Instagram.