PARTAGER

Sexe et sensualité sur grand écran : le top 25 des scènes les plus hot dans les films !

Le cinéma ce n’est pas seulement de l’action, des rires et des pleurs. C’est également de l’émotion, des frissons et des corps nus qui s’entrelacent dans une chaleur étouffante. Bien loin d’un film érotique, ces scènes viennent servir un scénario et un amour entre deux personnages, ou plusieurs s’ils s’amusent comme des petits fous.

Nous allons voulu faire une petite sélection des scènes torrides les plus marquantes du cinéma. Bien évidemment, on pourrait en trouver des milliers. Mais au moins, on peut déjà se faire une idée de ce qui a déjà été fait. Et puis si vous en éprouvez le besoin, vous pouvez toujours partager vos scènes favorites avec nous, dans les commentaires sous l’article.

À lire aussi : Comment sont tournées les scènes de sexe au cinéma ?

Quand le cinéma se fout à poil, c’est par ici :

Basic Instinct

scène hot, sexe, Basic Instinct

Crédit photo: Capture d’écran YouTube

Difficile de ne retenir qu’une seule scène. On peut tout de suite penser à la scène de l’interrogatoire où Sharon Stone montre qu’elle n’a pas de culotte. Néanmoins, les ébats mouvementés et sportifs de nos deux tourtereaux sont également très marquants.

Vicky Cristina Barcelona

scène hot, sexe, Vicky Cristina Barcelona

Crédit photo: Capture d’écran YouTube

C’est Woody Allen qui a dû se faire plaisir au moment de tourner cette scène dans un labo photo avec Javier Bardem, Scarlett Johansson et Penelope Cruz. Impossible d’oublier cette scène que vous soyez fan ou non du cinéaste ou des acteurs.

9 semaines ½

scène hot, sexe, 9 semaines et demi

Crédit photo: Capture d’écran YouTube

Un strip-tease mais pas n’importe quel strip-tease. Le plus emblématique du cinéma avec Kim Basinger qui se déhanche sur You can leave your hat on de Joe Cocker. En passant, vous pourrez découvrir à quoi ressemblait Mickey Rourke avant ses opérations. Oui car il n’a pas toujours été comme ça.