Source : Pixabay. Le jour de naissance a un impact sur votre avenir.

Les anniversaires sont très amusants. Il y a du gâteau, des cadeaux, parfois une fête et beaucoup de célébrations tout au long. Mais que dit votre anniversaire ? Selon Ocean Finance, il y a un jour de l’année qui, selon eux, est le meilleur pour naître, et cela peut avoir un impact sur votre réussite lorsque vous grandissez.

Leurs chercheurs ont interrogé 650 personnes les plus performances du Royaume-Uni pour en savoir plus sur les facteurs communs. L’étude a révélé que la plupart des meilleurs élèves du Royaume-Uni sont nés en septembre. Cela peut être dû au fait qu’ils ont commencé l’école comme parmi les plus âgés de leur année, contrairement aux enfants nés au mois d’août qui sont toujours beaucoup plus jeunes.

L’écart de 12 mois

L’écart de 12 mois peut avoir une énorme différence dans le développement physique et intellectuel. La recherche a également révélé que le 6 septembre est le jour de naissance le plus courant des Britanniques interrogés qui ont réussi.

Ci-dessous une vidéo en anglais relatant ces faits :

Ceux qui sont nés en février et novembre sont considérés comme les moins performants, avec seulement 6 % des personnes les plus prospères. Ensuite, les naissances en décembre, juillet et avril sont à 7 %, suivis des anniversaires en août, juin et janvier à 8 %, octobre à 9 %, mai à 10 % et mars à 11 %.

Les domaines de réussite

Ocean Finance a également recherché dans quel domaine, par exemple, les arts, la science et la politique, ces personnes excellaient le plus. Cette étude est assez révélatrice, mais ne reflète pas toujours la réalité.

D’ailleurs, elle a été conduite au Royaume-Uni qui a une culture différente de la France. Une recherche plus généralisée est de mise afin de confirmer ces résultats.

Source :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici