Alors que le Royaume-Uni continue de naviguer dans la pandémie de coronavirus et que les gens sont obligés de rester chez eux, cela fait très longtemps que personne n’a pu mettre les pieds dans un pub. Mais, cela ne devrait pas empêcher les gens de ne pas être imaginatifs.

Un homme a pris les choses en main et a conçu son propre pub dans son jardin, à l’intérieur de sa remise. David Higby de Leigh-on-Sea dans l’Essex a passé deux ans à refaire son abri de jardin et a terminé les travaux juste à temps pour le confinement.

Un vrai pub

L’homme de 56 ans a été inspiré par le pub The Mitre in Camden, que les parents de son partenaire dirigeaient. Lorsque la père et le père d’Amanda sont décédés, il a décidé de leur rendre hommage en recréant le pub bien-aimé.

Ci-dessous une vidéo montrant ce pub :

Il a même retrouvé l’enseigne originale du pub. Le pub de fortune a une vraie maçonnerie à l’intérieur et 22 000 pièces de monnaie sont collées individuellement sur l’un des murs. David a également rempli l’endroit de meubles et d’accessoires qu’il avait achetés en ligne.

Un pub bien rempli

Le bar est bien approvisionné avec toutes les boissons que vous pourriez souhaiter, il y a des pompes à tirage, une planche de fléchettes sur le mur et même une machine à karaoké pour divertir David et Amanda. Tout le travail acharné sur l’endroit a été récemment terminé et ils ont hâte de le montrer à tous leurs proches.

Quand tous ces travaux seront terminés, il va organiser la plus grande fête de tous les temps, a déclaré David. Et ce ne sont pas les seuls à avoir eu cette idée créative. Une femme a récemment fait un pub dans le jardin de son mari, alors il a cessé de sortir pour boire avec ses amis.

Source :

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici