Le régime de Kim Jong-un l’aurait vu se gaver de steaks coûteux, de fromage et de beaucoup de vin. Le dirigeant nord-coréen, qui n’a pas été vu depuis qu’il a présidé une réunion le 11 avril, aurait un appétit extraordinaire.

Les images montrent que Kim, qui mesure 1m67, a grossi depuis sa première apparition sur la scène mondiale en 2010 avec son père Kim Jong-il. Il pèserait 127 kg. Et il est affirmé que l’amour de la nourriture pour  l’homme de 36 ans pourrait être l’une des raisons pour lesquelles il a été hospitalisé en raison d’une rumeur de crise cardiaque.

Des rapports contradictoires

Il existe aujourd’hui des rapports contradictoires sur la santé du dirigeant nord-coréen. Des rumeurs ont couru qu’il serait mort. Rien sur son état actuel n’a été confirmé, mais un responsable sud-coréen a affirmé qu’il était bien vivant.

Ci-dessous une vidéo relatant ces faits en anglais :

Alors que les responsables gardent le silence, les preuves montrent qu’une alimentation excessive augmente considérablement les risques d’insuffisance cardiaque. Toute personne gravement obèse est quatre fois plus susceptible de souffrir de cette maladie. Et les preuves indiquent que Kim apprécie certainement les aliments les plus fins de la vie. L’ancien chef Kenji Fujimoto a déclaré avoir vu les habitudes alimentaires malsaines de Kim se développer.

Un régime malsain

En 2015, selon Fujimoto, il a été rapporté que le leader boit deux bouteilles de champagne à 175 euros et se gorge de steak cher et de fromage. Les habitudes alimentaires de Kim ont été critiquées, surtout lorsqu’une grande partie de la population nord-coréenne est en fait sous-alimentée.

Le chef, qui a une équipe de chefs personnels, apprécierait également une foule d’autres aliments riches en calories et luxueux tels que le foie gras et le bœuf Wagyu qui peuvent coûter jusqu’à 240 euros. Kim est également un fan de la soupe de nageoires de requin.

Source :

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici