La grossesse est un voyage que la femme souhaite traverser. Cela apporte de la joie aux parents et à la famille et un sentiment de fierté et d’exhaustivité pour la femme, en particulier, vous connaissez peut-être un événement spécial grâce à votre mère, parents et même Internet.

Mais il existe certaines erreurs courantes que de nombreuses femmes ont tendance à commettre lorsqu’elles sont enceintes. Alors faites attention et prenez conscience afin d’éviter les erreurs courantes suivantes des femmes enceintes.

Manger pour deux personnes

Pour un adulte en bonne santé, l’apport calorique quotidien est de 1800-2000 kcals. Quand vous êtes enceinte, pensez-vous avoir besoin de 4000 kcal ? C’est non ! Vous n’avez besoin que de 300 kcals en plus de ce que vous avez mangé plus tôt.

Voici les aliments à éviter pour les femmes enceintes :

Le régime alimentaire doit être équilibré et divisé en cinq à six repas par jour. Il doit comprendre des protéines, des graisses, des fruits, glucides et minéraux. Une alimentation excessive peut vous faire prendre un poids excessif, ce qui peut nuire à votre grossesse. L’obésité est un facteur de risque de diabète, d’hypertension, de fausse couche, de travail prématuré et peut également nécessiter une césarienne si vous êtes en surpoids.

L’automédication

Une fois que vous êtes enceinte, évitez de prendre des médicaments en vente libre comme les antiacides, paracétamol et crèmes pour la peau contre l’acné. Les soins de beauté doivent également être évités, car certains produits chimiques peuvent être nocifs pour le bébé.

Vous devez prendre les médicaments qui ont été prescrits par votre médecin et si l’un de ces suppléments ou médicaments provoque une constipation ou des nausées qui sont couramment observées avec les suppléments de fer, votre médecin peut les changer. Mais évitez l’automédication.

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici