Une maman a été complètement engloutie après avoir trouvé du contenu classé X dans le livre de la Reine des neiges de sa jeune fille. Toni Alamos, 25 ans, a expliqué qu’elle avait acheté le livre dans un magasin à Brisbane pour le cinquième anniversaire de sa fille Millie.
Mais, lorsque Millie a montré le livre à sa tante, ils ont trouvé une liste de jouets sexuels et des positions sexuelles à l’intérieur, et la mère a été horrifiée en remarquant cela. La maman a expliqué que les gens n’ont pas à vérifier ce genre de choses dans un livre d’enfant.
Un livre inadapté aux enfants
La jeune maman a indiqué que si c’était dans un livre de la section pour adultes, elle aurait compris, mais pas dans un livre pour enfant. La liste comprenait un certain nombre de sextoys et de positions, certainement pas adaptés aux enfants.
Voici ce que ce produit devrait contenir :
Toni a continué à dire que le livre ne semblait pas avoir été falsifié, car la reliure n’était pas tordue, alors attribuer la faute à un problème de fabrication. Heureusement, son enfant de cinq ans n’avait pas pu lire le contenu explicite, car elle venait tout juste de commencer l’école maternelle.
Un autre incident a eu lieu
Elle a également confié que son frère avait accidentellement acheté le même livre pour l’anniversaire de Millie, mais qu’il ne contenait pas le même contenu classé X. La maman a ajouté qu’ils ont essayé de le remplacer, mais elle a tenu à le garder pour le fun.
Un porte-parole du magasin a déclaré qu’ils étaient mortifiés par l’erreur et enquêteraient sur le problème. Ils ont déclaré que leurs clients sont au cœur de tout ce qu’ils font et leurs équipes se sont engagées à fournir des produits de grande qualité à des prix bas tous les jours.