Accueil Le saviez-vous ? Différentes manières d’intégrer la couleur vert menthe dans votre maison

Différentes manières d’intégrer la couleur vert menthe dans votre maison

0
28
Source : Pixabay. Intégrer le vert dans son intérieur.

La couleur vert menthe est rapidement devenue une tendance. Des maisons aux voitures, il y a beaucoup d’endroits où vous trouverez cette couleur. Il est également considéré comme rétro par certains, peut-être dans le sens où il était populaire dans les années 1990.

Cette nuance de vert s’est avérée être intemporelle, avec beaucoup l’embrassant toujours dans leurs choix de décoration d’intérieure. Le vert menthe a en outre un certain nombre de nuances. Vous avez donc la liberté de choisir entre des teintes claires et foncées selon l’endroit. Cependant, les meilleures nuances qui vont avec cette couleur sont le beige clair, le noir, l’émeraude, l’or et le blanc.

La peinture murale

Pour une sensation de fraîcheur mentholée chaque fois que vous entrez dans votre chambre, cette nuance de vert est tout simplement cool. Il ne permet pas à la pièce de devenir sombre, en plus, il maintient le mur en parfait état. Il se marie avec brio avec un décor neutre.

Voici un exemple de chambre de couleur verte :

Donc, selon votre goût, vous pouvez le rendre royal, sombre ou même génial. Mais sans aucun doute, cette couleur a le potentiel de se fondre parfaitement avec des meubles anciens dans toutes sortes de pièces, de la chambre à coucher, du salon ou du bureau. Le fond vert menthe se marie bien avec un mobilier sombre et clair.

Les rideaux

Encore une autre idée cool pour inclure ce ton dans votre maison. Que vous choisissiez une teinte plus claire ou foncée, elle apparaîtra assez ambiante. Vous pouvez envisager d’obtenir les rideaux parsemés d’éclat dans les étoiles sombres.

Ainsi, pendant la journée, vous apprécierez la lueur de menthe apaisante dans votre chambre, la nuit, lorsque vous éteignez les lumières, de petites étoiles brillantes vous salueront à la place. Ces rideaux rehausseront l’aura de n’importe quel coin de votre maison, la rendant visuellement intrigante. De plus, la pièce bénéficiera d’une isolation et d’une intimité parfaites, sans bloquer toute la lumière du jour.

Source :

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici