Alors qu’on s’habitue tous au confinement, on réalise de plus en plus importance de nos proches. Même si voir nos amis et notre famille et aller au restaurant soient en tête de liste de la plupart des gens, il y a autre chose qui manque aux gens.

Pour pouvoir réduire les envies, certains cuisiniers en herbe partagent des recettes originales des plats à emporter. La dernière recette vient de Dan Fell, qui a passé les 10 derniers mois à perfectionner son propre plat basé sur les produits KFC.

Réaliser un poulet KFC à la maison

Il a diffusé une vidéo sur Twitter sur la manière dont il a fait son poulet KFC à la maison, et tout le monde en est devenu fou. La publication a reçu plus de 1 500 likes et un certain nombre de commentaires. Les gens l’ont même considéré comme un héros.

Ci-dessous les détails de cette nouvelle surprenante en anglais :

Il a utilisé pour cela différents ingrédients, dont de la farine nature, du paprika, du poivre blanc, de la poudre d’ail, du gingembre moulu, de la moutarde en poudre, du poivre noir, d’origan, du thym et du sel de mer.

Comment réaliser cette recette ?

Dan a bien détaillé la manière de préparer sa recette. Pour cela, il faut mélanger la farine et les assaisonnements dans un bol. Ensuite, il faut ajouter le poulet. Celui-ci devrait être conservé à une température ambiante. Puis, il faut prendre les blancs d’œuf et du lait, et les ajouter dans le mélange.

Vous devez ensuite replacer le poulet dans l’assaisonnement. N’oubliez pas de bien l’enrober. Il vous suffit par la suite de bien le frire à l’huile, à une température de 162 °C. Il faudra compter cinq à six minutes pour frire les morceaux de poulet. Si vous disposez d’un four chauffant, il faut l’allumer à une température de 80 °C durant la cuisson de votre poulet. Pour finir, une dernière friture de 90 secondes est nécessaire.

Source :

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici