Les gens ont été invités à travailler à domicile dans la lutte contre la propagation du coronavirus, ce qui signifie que leurs partenaires et leurs familles sont désormais aussi leurs collègues. Beaucoup de gens sont très différents au bureau que dans le monde normal.

Certains jurent moins, d’autres jurent plus. Certains sont beaucoup plus agréables et d’autres sont plus méchants. Et comme on s’installe tous dans notre nouveau bureau pour ce qui semble être un avenir prévisible, le travailleur qui existait autrefois indépendamment de la vie familiale est maintenant brutalement exposé.

Une chose amusante pour certains

Il y a toujours une personne qui aime marteler les détails ou toucher la base, mais on ne s’attend jamais à ce que quelqu’un se cache chez eux. C’est une réalité que certaines personnes ont dû affronter. Il y en a un qui a tweeté qu’une chose amusante à propos du confinement est de voir son partenaire en train de travailler.

Ci-dessous une vidéo en anglais parlant de ces faits :

Et cela a incité les autres à partager leur expérience sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, de nombreux internautes ont confié leurs propres exemples dans lesquels ils reconnaissaient à peine les gens qu’ils pensaient autrefois connaître si bien.

Les réactions des internautes

Un internaute a indiqué qu’il a remarqué que son mari peut parler sans gros mot. Un autre a déclaré que son partenaire est décontracté et effrayé, n’a jamais beaucoup d’opinion ou d’argument, mais apparemment au travail, il est super compétent et prend la parole et fait avancer les choses. C’est très désorientant, a-t-il ajouté.

Et pour beaucoup, c’était une expérience révélatrice d’apprendre que leurs autres moitiés apparemment inutiles pouvaient se transformer en un travailleur sérieux en un rien de temps. L’un d’eux a révélé que son mari caracolait dans leur salon comme un rapace qui allait dans les magasins, puis cinq minutes plus tard, il organisait une réunion de qualité professionnelle.

Source :

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici