Il y a quelques mois, très peu d’entre nous auraient pu imaginer un monde dans lequel dîner à l’extérieur de nos maisons ou serrer un ami proche serait un luxe. Les changements que nous avons constatés au cours des dernières semaines auraient été impensables.

Les temps dans lesquels nous vivons maintenant sont également susceptibles de nous coûter cher. On est tous anxieux à propos de cette nouvelle, stressé et extirpé de devoir faire face aux perturbations quotidiennes. Ce ne sont pas seulement les graves nouvelles que nous recevons. Nous ne pouvons pas nous engager dans les routines habituelles qui nous aident à faire face, comme faire de l’exercice, rencontrer un ami ou même nos trajets matinaux.

Commencer avec soi-même

Les soins personnels n’ont jamais été aussi importants. Lorsque tout le monde autour de vous est anxieux et nerveux, la meilleure manière de rester en bonne santé et d’aider ceux qui en ont besoin est de prendre soin de vous.

Voici des conseils en vidéo :

Dormez, mangez bien et faites des exercices tous les jours. Faites les choses qui vous aideront à rester calme et centré. Ces étapes sont la priorité en ce moment.

Ne pas trop se mettre la pression

Allez-y doucement avec vous et les autres. C’est une situation inhabituelle, alors ne vous battez pas pour vous sentir anxieux ou contrarié. Reconnaissez vos sentiments et réfléchissez à la manière de les gérer une étape à la fois.

De même, ne jugez pas les autres pour leurs angoisses ou leurs réactions. Les gens vont manquer des tournois sportifs, des remises de diplômes, des mariages et même des funérailles, ainsi que d’innombrables autres événements, au cours des prochains mois. Il va y avoir des déceptions. Ces sentiments sont réels et importants, même si d’autres pertes se produisent que vous pourriez considérer comme plus graves. Il est important de garder une perspective plus large.

Source :

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici