Lorsqu’il s’agit de tromper sa femme, les choses vont toujours être en désordre. Mais lorsque vous ajoutez une pandémie mondiale au mélange, les choses deviennent soudainement encore plus compliquées. Un homme panique actuellement lorsque sa femme a découvert son infidélité après avoir été testé positif pour le coronavirus à la suite d’un récent voyage à l’étranger.

Sa femme sans méfiance a pensé qu’il était parti au Royaume-Uni pour affaires lorsqu’il a attrapé le virus, mais en réalité, il avait une relation secrète en Italie avec sa maîtresse. L’homme non identifié, qui a la trentaine, a révélé aux coordinateurs de la santé publique du nord de l’Angleterre la vérité sur la manière dont il avait attrapé le virus.

Une situation surprenante

L’homme est décrit comme une personne bien posée avec un travail à haut responsabilité. Il aurait dit aux médecins qu’il était avec une autre femme, mais aurait refusé de la nommer. En raison de son état, sa femme s’est isolée actuellement dans leur somptueuse maison.

Ci-dessous une vidéo en anglais relatant cette nouvelle surprenante :

Une source a déclaré que ce patient est assez surprenant. Elle a indiqué que son cas serait drôle s’il n’était pas aussi grave. Malgré son infection, il devrait survivre à l’épidémie, contrairement à sa relation extraconjugale.

Le coronavirus a permis de connaître la vérité

Il pensait qu’il avait l’alibi parfait pour vivre sa relation secrète, mais il n’avait pas pris en compte le coronavirus. Le patient est juste soulagé de rentrer chez lui avant que les vols ne soient annulés. Cela aurait été une bonne excuse.

Il est dans une panique aveugle, mais plus sur son adultère exposé que sur sa santé, ont déclaré les personnes proches de cette affaire. Les chiffres officiels montrent qu’il y a environ 2 000 cas confirmés de coronavirus au Royaume-Uni, avec 71 décès liés à cette maladie.

Source :

Mirror

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici