Google Maps a fêté son 15e anniversaire récemment, et pour célébrer ce moment, on a rassemblé certaines des choses les plus étranges prises par les utilisateurs. C’est l’application de navigation incontournable pour de nombreuses personnes à travers le monde.

Google Maps a été lancé pour la première fois en 2005, dans le but de cartographier le monde. Google a expliqué que depuis, ils sont au-delà des limites de ce qu’une carte classique peut réaliser, à savoir aider les utilisateurs à se rendre d’un point A à un point B, à vous aider à explorer et à faire avancer les choses dans le monde. Street View est l’un des fonctionnalités les plus populaires de Google Maps, qui vous permet de voir des images panoramiques de différents emplacements. Alors que la plupart des photos de Street View montrent simplement des bâtiments et des routes, certains utilisateurs aux yeux d’aigle se sont donnés pour mission de trouver des images étranges et merveilleux.

Les vaches deviennent fringantes

Plus tôt cette semaine, un utilisateur de Reddit a découvert une photo hilarante de deux vaches devenant fringantes, prises par Google Maps Street View.

Voici une vidéo en anglais montrant ces images insolites :

L’image montre une route à Jaintiapur, en Inde, qui est bordée de boutiques animées, ainsi que de plusieurs personnes et voitures. Cependant, deux vaches effrontées ont volé la vedette sur la photo, une vache montant l’autre au milieu de la route.

Une femme dans une tenue plutôt osée

Les utilisateurs de Reddit ont également repéré une photo hilarante d’une femme accroupie au bord de la route à Madrid, regardant son téléphone.

Même si cela seul ne soit pas si remarquable, sa tenue osée a attirée l’attention des utilisateurs. Un internaute a écrit que c’était tout l’ensemble qui était étrange. Un autre a ajouté qu’il était tellement plus facile de s’accroupir lorsque l’on porte des talons.

Source :

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici