Accueil L'actu insolite Google Maps : un objet mystérieux inhabituel repéré en Floride

Google Maps : un objet mystérieux inhabituel repéré en Floride

206
Source : Pixabay. Des photos inhabituelles découvertes sur Google Maps.

La technologie Google Maps s’aventure dans le monde entier pour photographier des scènes dans les rues. Pourtant, une image, en particulier, capturée à Dover, en Floride, a attiré l’attention après qu’un élément laissé sans surveillance ait été repéré. Google Maps finit souvent par apercevoir des passants, pris au dépourvu lors du suivi d’images à travers le monde.

Parfois, des personnes peuvent être prises en photo par les caméras montées sur des appareils embarqués. D’autres couvrent leur visage avec leurs vêtements pour ne pas être pris dans le viseur. En d’autres occasion, Google Maps peut enregistrer des images inhabituelles, tels qu’un objet abandonné sur une route secondaire, comme sur cette photo, qui a été prise à Dover.

Des bottes étranges ont été trouvées

Les caméras ont récemment pris des photos de la rue d’un lieu situé dans le comté de Hillsborough, en Floride. Se trouvant à quelques kilomètres du quartier des affaires de Dover, il s’agit d’une communauté de banlieue qui ne compte que deux écoles élémentaires.

Voici une vidéo en anglais relatant ces faits :

Au départ, la rue semblait déserte. Cependant, une paire de bottes a été constatée. À l’époque, aucun piéton n’avait été filmé devant une caméra, mais les bottes se démarquaient comme un pouce endolori dans la verdure.

Un homme a aussi été aperçu par Google Maps

Les bottes semblaient être en bon état, ce qui laisse à penser qu’elles ont peut-être été laissées accidentellement par le propriétaire. Il est difficile de savoir si les passants auraient repéré les chaussures, qui étaient faciles à voir.

Dans une autre image, un homme a été pris dans une position qui semblait très obscène. L’homme était photographié à Madrid, en Espagne, près d’une voiture. Mais ses actions n’étaient pas ce à quoi beaucoup s’attendaient. À première vue, l’homme semblait faire quelque chose d’assez personnel. Il n’avait presque rien sur le corps.

Source :

Express

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here