La femme méprisée est allée sur Reddit après avoir découvert que son mari l’avait trompée, et alors que la plupart des gens sont d’accord avec son attitude, d’autres pensent qu’elle est allée trop loin. Cette femme dévastée a pris des mesures drastiques pour faire honte publiquement à son mari après avoir découvert son infidélité.

La femme anonyme s’est vengée en vaporisant un message sur son matelas, et ce n’était pas agréable à voir. Dans le message, elle explique ce qu’il aurait fait et dit qu’elle a tout raconté à leurs enfants. Alors que certains ont fait l’éloge de sa démarche audacieuse, d’autres ont craint qu’elle soit allée trop loin.

Un message très surprenant

Le message, écrit en rouge, indique qu’elle a changé les serrures. Mais ce ne sont pas seulement les voisins qui ont vu le message accablant. Elle a également partagé une photo des dommages causés sur Reddit.

Voici une vidéo en anglais qui reflète un fait similaire assez surprenant :

Cependant, les utilisateurs étaient divisés. Beaucoup de gens ont dénoncé le comportement de son mari, une personne disant : « Pourquoi les enfants ne méritent-ils pas de savoir qu’une personne importante  dans leur vie est une mauvaise personne ? » Un autre internaute a indiqué que les enfants méritent de savoir pourquoi leur famille se sépare.

D’autres n’ont pas apprécié l’attitude de la jeune femme

Malheureusement, tout le monde n’était pas favorable à la vengeance impulsive. Une personne a en effet dit que c’était de la colère et qu’elle avait réagi sans réfléchir aux conséquences de ses actes.

Un autre a dit que faire honte à son partenaire pour l’avoir trompée est bien pour elle, mais les enfants méritent d’avoir une bonne relation avec leur père. Il n’était pas nécessaire de le calomnier ainsi, a-t-il ajouté. Si la plupart des internautes ont été intéressés par l’acte en lui-même, d’autres se sont focalisés sur la netteté de son écriture.

Source :

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici