PARTAGER

Ce week-end, un avion (de la ligne Qatar Airways) a du atterrir en catastrophe dans un aéroport Indien. Le problème n’était pas du à un dysfonctionnement de l’avion ou à un accident, mais à une passagère iranienne très, très en colère !

Goumbik – Pixabay

Elle découvre l’infidélité de son mari

L’avion partait de l’aéroport de Doha pour atterrir à l’aéroport de Bali. Ses passagers ont eu une drôle de surprise quand la colère d’une femme a éclaté. En effet, Cette dernière venait de découvrir l’infidélité de son mari.

Apparemment, le passagère aurait – tout simplement – profité du sommeil de son conjoint pour s’emparer du téléphone et le déverrouiller avec un des doigts de l’homme endormi. C’est en fouillant dans ses messages qu’elle aurait découvert le pot aux roses.

L’avion forcé de faire un détour pour atterrir en Inde

En découvrant que son époux avait une liaison, sa femme a commencé à crier et à le frapper (notons que le réveil a du être particulièrement mouvementé). Le personnel de l’avion est ainsi intervenu pour essayer de séparer les deux époux, sans parvenir à calmer pour autant la passagère, qui continuait à crier et se débattre. Étant sous l’effet de l’alcool, la passagère s’en serait même prise à des membres du personnel.

Voyant que la situation s’envenimait, les pilotes ont décidé de faire un arrêt imprévu à l’aéroport de Chennai. Le couple, accompagné de leur seul enfant, a été invité à quitter l’avion. La petite famille a du attendre le reste de la journée avant de pouvoir monter à bord d’un autre avion. Cependant « Aucune charge n’a été retenue contre eux », ont précisé les autorités locales intervenues sur les lieux.

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz